FAQ
Vous avez des questions ? Nous sommes là pour y répondre !
Kerviande s’engage à livrer sur toute sa zone de prospection. Des grandes villes, aux agglomérations en passant par les petits villages de campagne, Kerviande s’engage à vous apporter le meilleur de ses services et à répondre aux besoins de tous! En dehors de cette zone, nous pouvons réaliser des livraisons par transport express réfrigéré.
Pour passer une commande c’est simple !
Transmettez-nous vos coordonnées via notre formulaire de contact ou contactez-nous directement au 02 99 06 15 30. Le conseiller de votre secteur vous recontactera dans les plus brefs délais afin de convenir d’un rendez-vous !
Le rendez-vous à votre domicile avec votre conseiller Kerviande est fixé à votre convenance. Il vous présentera nos produits, nos offres du moment, nos colis et notre service de livraison à domicile. Votre conseiller est votre interlocuteur privilégié, il déterminera avec vous vos habitudes de consommation (nombre de personne dans le foyer, habitudes alimentaires, budget) afin de concevoir un colis adapté à vos besoins et vos envies.
Composez votre panier personnalisé sur-mesure avec Kerviande !
Nota : Dans le contexte actuel lié à la crise sanitaire et afin de protéger les personnes fragiles, il est également possible de réaliser votre commande par téléphone.
La fréquence de passage est établie avec votre conseiller en fonction de vos besoins mais également en fonction de ses tournées de livraisons. En général, votre colis personnalisé est calculé pour un passage de votre conseiller tous les 3 mois.
Pas d’engagement, pas d’abonnement.
Aucun droit de rétractation ne peut être exercé en raison de la nature des produits qui sont susceptibles de se détériorer et/ou de se périmer rapidement (Article L.121-21-8 du code de la Consommation). Vous pouvez néanmoins exercer votre droit de rétraction dans les 7 jours à compter de la signature du bon de commande en annulant le contrat. Contactez-nous ici, merci d’y indiquer le numéro de commande ainsi que votre nom, prénom et adresse.
Bénéficiez de notre service de livraison haut de gamme gratuitement !
Les conditions de paiement sont les suivantes :
Paiement comptant à la livraison (à partir du 8ème jour à compter de la date de signature du bon de commande) en chèques ou espèces, ou au choix de l’acheteur, dans les conditions ci-après, par chèque uniquement.
Pour toute commande :
De 0€ à 75€ : Paiement comptant à livraison
De 75€ à 150€ : 50% le jour de la livraison, 50% à 30 jours
De 150€ à 300€ : 30% jour de la livraison, 35% à 30 jours, 35% à 60 jours
Au-delà de 300€ : 25% jour de la livraison, 25% à 30 jours, 25% à 60 jours, 25% à 90 jours
En cas de retard de paiement, la société Kerviande pourra suspendre toutes les commandes en cours sans préjudice de toute voie d’action. Le défaut de paiement en tout ou partie d’une facture à son échéance entrainera de plein droit l’application aux sommes dues d’une indemnité de retard de 15% des sommes dues. Toute facture recouvrée par un service contentieux ou un officier ministériel sera majorée d’une indemnité forfaitairement fixée à 10% du principal et indemnité de retard.
Vous avez des questions sur l’emballage de votre commande ? Rendez-vous sur notre page Votre commande, nous vous apportons toutes les réponses à vos questions !
Il est tout à fait possible de congeler nos produits frais et nos produits conditionnés sous-vide.
Si vous souhaitez congeler une partie de votre commande, faites-le dès réception de la marchandise (au plus tard dans les 12 heures) : le produit conservera sa plus grande fraîcheur et ne perdra pas en qualité gustative !
Pour tout savoir sur nos modalités de parrainage, rendez-vous sur notre page Parrainage.
Vous n’êtes pas satisfait de votre commande, un produit ne correspond pas à vos attentes ? Contactez votre conseiller habituel, afin de vous apporter une entière satisfaction.